Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler d'ma vie
24 mars 2008

Mieux me connaître...

DSC00339

Afin que vous puissiez mieux me connaître, j'ai répondu à un petit questionnaire que j'avais trouvé je ne sais où...

Ton nom : Lacorne

Ton prénom : Yannick

Ton pseudo : Yann1769

Ta date de naissance : 25 avril 1972

Ton signe astrologique : taureau, donc

Ta taille : 1m67

Ton poids : 67 kilos plus ou moins (mais plutôt plus que moins, mais pas trop non plus ; en fait, je préfère ne plus contrôler)

Ta ville : Lyon (mais La Rochelle pour la ville de naissance)

Ton métier ? contrôleur du Trésor public

Ta situation de famille : célibataire

As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Non, personne 

La couleur de tes yeux : marrons et verts (pas comme Bowie, non ; en fait, verts au milieu et marrons au bord)

La couleur de tes cheveux ? châtain

Tes qualités ? je suis cool, calme, honnête et fidèle

Tes défauts ? je suis terriblement impatient (et un peu colérique) quand je suis au volant. Je suis trop gourmand, aussi…

Tes hobbies ? La natation, le cinéma, la musique, le théâtre (autant pour en regarder que pour en jouer), la natation, le volley, le jogging, la randonnée, le naturisme, l’engagement (associatif, politique, syndical), et être sur l'ordinateur.

Quel genre de musique écoutes-tu ? du rock anglais, du trip-hop, de la soul, de la musique française de qualité (Ferrat, Gainsbourg)

Ta nourriture préférée ? J’aime bien manger asiatique, et surtout japonais (pas cuit sur plaque, mais plutôt les sushis et le petites brochettes) ; j’aime bien les huîtres de Marennes, aussi

Quel est ton objet fétiche ? Je vois pas ; je trouverai, c’est sûr, mais là, je vois pas

Ton parfum préféré ? J’ai pas vraiment une tête à me mettre du parfum ; à part ça, peut-être un échantillon parfumé au patchouli (odeur assez étrange)

Es-tu amoureux ? Non, hélas ; mais bon, ça peut changer, non ? S’il vous plaît, dites-moi que oui !!!!!

Si oui, de qui ? Voir question précédente

As-tu déjà trompé ta dernière partenaire (ou les précédentes) ? Non, mais j’aurais bien voulu (je sais, ça ne va pas trop avec le « fidèle » que j’ai mis dans « qualités », mais comme je pense qu’elle m’a fait cocu…)

Dors-tu avec un DouDou ? oui ; si le mot « DouDou » était le surnom affectueux d’une compagne dans un couple, j’aimerais bien, cependant…

Pleures-tu souvent ? Je suis rarement émotif, donc non ; sauf quand j’estime être victime d’une injustice, mais c’est plus les nerfs (et puis j’essaie de ne pas le montrer). Il m’arrive aussi de le faire à la fin de certains films…

Qui sont tes meilleurs amis ? Michaël (un ami de fac), Séverine et Laurent (des collègues de travail), et Jean-Philippe

Tu es fière de : Mes études

Tu as honte de : La présence de l’adversaire de Chirac au second tour des présidentielles de 2002 et la victoire du candidat UMP cinq ans plus tard.

As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? probablement

Si oui, qui ? Je sais plus (ça ne devait pas être grave)

Es-tu fidèle en amour ? oui

Et en amitié ? oui

Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Mes yeux

Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Tout le reste, et surtout ma taille (bon, c’est pas une partie du corps, mais 1,67 m, c’est un peu petit pour un homme, non ?)

De qui ne peux tu pas te passer ? J’aimerai parler d’une compagne, mais je n’en ai pas ; je vais alors dire : de mes amis 

Quel est ton plus grand rêve ? être amoureux et que ce soit réciproque

Et ton pire cauchemar ? perdre mon emploi

Tu préfères le jour ou la nuit ? les deux

Sur quelle star fantasmes-tu ? Nicole Kidman, Julianne Moore et Kylie Minogue

As-tu déjà fantasmé sur une amie ? Oui

Ce que tu regardes en premier chez une fille : sa manière de s’habiller (comment ça, hypocrite ? Désolé, mais une fille qui néglige son look, même si elle est super mignonne, m’intéressera moins qu’une jeune fille qui n’est pas spécialement un « canon » mais aura été attentive à son aspect vestimentaire)

Ce que tu regardes en premier chez un mec : sa copine (et, de même, je regarde sa manière de s’habiller)

As-tu déjà couché sans être amoureux ? Oui, hélas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité