Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler d'ma vie
24 mars 2008

Un peu de sport...

Pour les prochains mois, j’ai décidé d’intensifier ma pratique sportive. Cela tombe bien, d’autant plus que les beaux jours ne vont pas tarder à venir (beaux mais également chauds, ce qui est mieux que l’hiver, où nous avons le choix entre un temps beau mais plutôt frais, ce qui est donc difficile pour courir vers les 9 H du matin, et un temps plus doux mais humide, et comme je déteste courir sous la pluie…).

Donc, afin de « muscler un peu plus mon jeu », j’ai décidé de pratiquer, tant que possible, au moins une activité sportive par jour, ceci en plus du fait de ne pas me rendre au travail en voiture (pour cela, j’ai le choix entre 25 minutes à pied et dix minutes en VTT, mais bon, pour le moment, c’est uniquement à pied). Ainsi, ce sera volley-ball à Rillieux les lundis et vendredis, natation les mardis et samedis, la salle de musculation qui est à disposition sur mon lieu de travail (on s’embête pas, quand même ! Blague à part, c'est surtout l'utilisation d'un steppeur, d'un vélo et d'un rameur) les mercredis, et jogging les jeudis et dimanches. Et, aux beaux jours, éventuellement une randonnée pédestre dans les monts du Lyonnais (ou ailleurs).

Tout ceci a un intérêt : me sentir mieux, avoir un peu plus de muscles et surtout perdre les 10 à 12 kilos que j’estime avoir en trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité